Deprecated: La fonction jetpack_form_register_pattern est obsolète depuis la version jetpack-13.4 ! Utilisez Automattic\Jetpack\Forms\ContactForm\Util::register_pattern à la place. in /home/evarisk/public_html/wp-includes/functions.php on line 6078
Groupe d'utilisateurs et d'évaluateurs-digirisk

Groupe d’utilisateurs et d’évaluateurs

Version 6.X.X.X

Cette fonctionnalité a été supprimée.

Version 5.X.X.X

Le logiciel Digirisk vous permettra d’établir une évaluation des risques au sein de votre entreprise et d’y intégrer les salariés, pour une meilleure implication dans votre politique sécurité. Vous allez pouvoir prédéfinir plusieurs groupes de salariés : des groupes d’utilisateurs et des groupes d’évaluateurs.

Groupes d’utilisateurs

Pour consulter ou ajouter un groupe d’utilisateurs, cliquez sur Utilisateurs puis Groupes Digirisk dans le menu déroulant . Vous pourrez alors visualiser les groupes déjà enregistrés, avec les informations suivantes : nom du groupe, description du groupe, nombre d’utilisateurs.

Pour ajouter un groupe d’utilisateurs, il vous suffira de cliquer sur le bouton « ajouter un groupe d’utilisateurs », puis de remplir les rubriques suivantes d’informations principales : nom du groupe, description du groupe. Vous allez avoir, ensuite, une « liste des utilisateurs disponibles », dans laquelle vous allez pouvoir sélectionner un nom en le faisant glisser dans la « liste des utilisateurs du groupe » ou bien, en double cliquant dessus.

Groupes d’évaluateurs

Pour consulter ou ajouter un groupe d’évaluateurs, cliquez sur Utilisateurs puis Groupes Digirisk dans le menu déroulant. Vous descendez dans la fenêtre et vous trouvez Groupes d’évaluateurs en dessous de Groupes d’utilisateurs.

Pour ajouter un groupe d’évaluateurs, il vous suffira de cliquer sur le bouton « ajouter un groupe d’évaluateurs » puis de remplir, de la même façon que pour les « groupes d’utilisateurs » les rubriques demandées. Vous allez également pouvoir créer une « liste des utilisateurs du groupe », en procédant de la même manière que pour les « groupes d’utilisateurs ».