DigiRisk version 7.5.0 – nouvelle interface

Version de DigiRisk 7.5.0, modifié le 8 novembre 2019

7.5.0

Nouvelle interface « bienvenue dans DigiRisk 7.5.0 »

Les nouvelles fonctions de WordPress nous ont permis de mettre en place une nouvelle interface totalement dédiée à notre extension. Grâce à cela, la facilité d’utilisation de DigiRisk pour la réalisation de votre Document Unique n’a jamais été aussi simple.

Nouvelles fonctions

Des nouvelles fonctions sont mises en place. Elles viennent compléter des besoins clients afin de simplifier la gestion des intervenants extérieurs. Le but principal étant de pouvoir gérer facilement les plans de prévention et les permis de feu associé.

1. Plan de prévention simplifié

Nous avons pour le moment mise en place un premier modèle de plan de prévention simplifié. Le but recherché étant de réaliser un document très facile à remplir en moins de 2 minutes à 3 minutes et directement en ligne.

Les modèles de document sont téléchargeable sur Github.com/evarisk/digirisk

Nous nous sommes inspiré des conseils de l’INRS notemmant de l’ED941

2. Permis de feu

Le permis de feu est basé sur un plan de prévention que l’on vient compléter par les informations liées aux spécificités de cette action.

Pour le permis de feu nous sommes aussi basé sur les informations proposées par l’INRS notamment dans les documents ED6030. Nous avons simplifié une partie des informations afin d’avoir un document facile à remplir.

3. Données de l’entreprise

La centralisation des données de l’entreprise est un point essentiel. Cette nouvelle fonction permet de voir d’un coup d’œil l’état d’avancement de remplissage de ces données. Des nouvelles données sont aussi en place. Elles vont permettre de participer à l’élaboration des statistiques et d’indicateurs de pilotage Santé & Sécurité au travail.