L’objectif principal de la Dangerous Goods Declaration (DGD) est que l’expéditeur fournisse des renseignements essentiels à l’exploitant d’aéronef ou au transporteur dans un format uniforme dans l’ensemble de l’industrie du (…)
Lire la suiteComme au début de chaque année impaire, la réglementation pour le transport des marchandises dangereuses sera à nouveau mise à jour le 1er janvier 2023. Certaines dispositions transitoires vont donc expirer, (…)
Lire la suiteDes valeurs partagées Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’Evarisk soutient Time for the Planet ! Nous sommes la dernière génération à pouvoir éviter un effondrement du climat. Agissons (…)
Lire la suiteNous mettons à disposition la liste des modifications prévues pour entrer en vigueur le 1er janvier 2023. Ces modifications concernent l’ADR (accord sur le transport des marchandises dangereuses par route). (…)
Lire la suiteDésigner un CSTMD A compter du 1er janvier 2023, les entreprises ayant une activité d’expéditeurs de marchandises dangereuses seront concernées par l’obligation de désigner un CSTMD (conseiller à la sécurité (…)
Lire la suiteNous publions le corrigé de l’examen d’octobre 2020, pour les candidats qui sont en train de réviser pour le prochain examen de conseiller à la sécurité pour le transport de (…)
Lire la suiteEn ce mois de rentrée de septembre, nous accueillons 2 nouveaux arrivants dans l’équipe Evarisk ! Tous deux arrivés le 1er Septembre, Théo et Elisa viennent donc agrandir notre équipe (…)
Lire la suiteBonne Année tous simplement
Lire la suite