Dernière mise à jour le 16 août 2016

Option Utilisateurs dans Digirisk

Version 6.X.X.X

Dans cette version, vous aurez accès à un menu avec différentes options :

interface utilisateurs

A partir de là, vous pourrez visualiser tous les utilisateurs que vous avez déjà rentrés dans le logiciel avec leur nom, adresse de contact et leur rôle. Il est également possible de chercher un utilisateur rapidement en haut à droite.

page utilisateurs

Vous pourrez également à partir de cette page ajouter un utilisateur en haut à gauche de la même façon que si vous l’aviez ajouté à partir du menu vu plus haut. Vous arriverez sur la page ci-dessous et il sera très simple d’ajouter un nouvel utilisateur.

ajout utilisateur

 

Version 5.1.4.1

 

Cette option vous permet de régler le domaine par défaut pour les mails utilisateurs.

J’explique :

De l’onglet Utilisateurs, entrez le nom de domaine que vous désirez pour vos mails utilisateurs.

Exemple :

J’ai rentré dans l’entrée texte « evarisk.com » en nom de domaine.

Je vais ensuite sur le panneau de commande et je clique sur « Import Digirisk ».

Après cela, la page en question va s’ouvrir et le nom de domaine que vous aurez rentré au préalable dans les options utilisateurs se retrouvera par défaut, inscrit au champ qui lui est consacré.

Ensuite, de cette page, je peux ajouter des utilisateurs en remplissant les champs concernés, comme présenté ci dessous :

Suite à cela, vous devrez ensuite ajouter à la liste des utilisateurs à importer en appuyant sur le bouton du même nom.

L’utilisateur ajouté sera alors mis en attente d’importation au cas où vous voudriez importer des utilisateurs en masse. Pour cela, recommencez la procédure précédente jusqu’à ce que vous ayez ajouté tous les utilisateurs dont vous aviez besoin.

On constatera, comme vu ci-dessus, que le nom de domaine que vous avez choisi dans le menu des options pour vos mails utilisateurs est automatiquement ajouté après le nom d’utilisateur.

Une fois que vous pensez en avoir terminé avec l’ajout d’utilisateurs, vous n’avez plus qu’à cliquer sur « Importer les utilisateurs« . L’importation sera donc effectuée.

Cette option vous permet, ainsi, de ne pas avoir à rentrer le nom de domaine à chaque fois que vous désirez ajouter un utilisateur. Celui-ci sera automatiquement rentré.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :