Dernière mise à jour le 16 août 2016

Consulter et modifier les options

Pour consulter les options du logiciel, cliquez sur Réglages puis sur Digirisk. Une page vous sera affichée avec les différentes options disponibles, concernant les actions correctives, les fiches de poste, les préconisations et les risques.

Version 5.1.4.1

Contrairement à la version précédente, la présentation du menu « Options » est présentée sous forme d’onglets. Donc bien plus instinctif, plus clair et, bien sûr, plus esthétique, donc plus lisible.

Version 5.1.2.3

Il vous sera également possible de modifier les options, en changeant leur valeur. Pour cela, cliquez sur la valeur que vous voulez changer. Une fenêtre va s’afficher, sélectionnez « oui » ou « non » ou dans d’autre cas (taille de la photo) vous pouvez entrer le chiffre souhaité, puis cliquez sur « enregistrer ».

La modification des options peut vous apporter des éléments supplémentaires, dans le cadre de l’évaluation des risques professionnels.

Par exemple : Dans le nom de l’option « risques », la valeur par défaut de « risques avancés » est « non », vous pouvez la modifier en suivant la procédure indiquée précédemment.
En changeant cette valeur par la valeur « oui », le logiciel vous permettra d’ajouter un risque, dans votre groupement ou bien dans votre unité de travail, qui sera lié à une photo que vous allez pouvoir importer. Cette option vous permet de mieux visualiser le risque et d’apporter des éléments plus concrets à votre évaluation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :