DigiRisk sur le SILL

DigiRisk référencé sur le SILL !

Logiciel d'évaluation des risques

Le SILL

Nous sommes fiers de vous annoncer que DigiRisk est le premier logiciel de Document Unique référencé sur le SILL !

Le Socle Interministériel de Logiciels Libres (SILL) est :

« Le catalogue de référence des logiciels libres recommandés par l’Etat pour toute l’administration. »

https://man.sr.ht/~etalab/logiciels-libres/sill.md

Il est publié par le pôle logiciels libres d’Etalab (DINUM) sur le site code.gouv.fr et il est construit de façon collaborative par une communauté d’agents publics qui se nomment les « référents SILL ». (en savoir plus)

DigiRisk sur le SILL

Qu’est ce que cela signifie ?

Cela veut dire que DigiRisk a été testé et validé par un référent et que DigiRisk est maintenant recommandé à tous les agents publics lors de leurs recherches d’une solution pour le Document Unique et plus largement pour la gestion de l’hygiène sécurité avec la gestion du plan d’action, des plans de prévention, des permis de feu, etc..

Nous remercions chaleureusement les Agents du services public qui ont accepté le rôle de référent, c’est grâce à eux que DigiRisk figure désormais dans les catégories « hygiène sécurité » et « document unique ». En plus, d’être référents nous prenons a cœur de travailler ensemble sur l’amélioration de DigiRisk et sur l’ajout de nouvelles fonctionnalités.

Gouv Tech

Vous pouvez également retrouver DigiRisk sur la plateforme de l’État catalogue.numerique.gouv.fr !

Cette plateforme regroupe des solutions numériques proposées par les entreprises aux services publics. C’est un catalogue sur lequel les administrations publiques peuvent chercher un éditeur de logiciel en particulier et ainsi de faire connaître des solutions françaises.

plateforme gouv tech

Les liens importants :