Evarisk | Forum » Evarisk | Logiciel d'évaluation des risques professionnels » Installation

Installation evarisk mac OSX

(1 message)
  1. Anonyme

Bonjour à tous,

J'essaie depuis quelques jours d'installer evarisk sur mon mac mais en vain. Lorsque je me connecte sur mon serveur local "localhost/evarisk4.3.4/config.php", j'ai le message d'erreur suivant :

Warning: chmod() [function.chmod]: Operation not permitted in /Library/WebServer/Documents/evariskv4.3.4/config.php on line 48

Warning: chmod() [function.chmod]: Operation not permitted in /Library/WebServer/Documents/evariskv4.3.4/config.php on line 49

J'ai tenté de modifier le chmod en utilisant 777, rien ne fonctionne pas. J'ai toujours les mêmes messages d'erreurs. Quand ensuite, je décide de continuer la procédure d'installation de base de données, et qu'on me demande le nom d'utilisateur, je rentre root sans mot de passe mais je reçois ce message d'erreur supplémentaire aux 2 autres :

Warning: file_put_contents(./_components/config/config.php) [function.file-put-contents]: failed to open stream: Permission denied in /Library/WebServer/Documents/evariskv4.3.4/config.php on line 160

avec une fenêtre me demandant le courriel ...

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de messages d'erreur?
    Je vous remercie pour votre aide

Posté il y a 1 année #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.